Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 1

par Plume du Net 29 Septembre 2013, 15:19

Marina se dirigea vers la porte 203 en souriant. Thérésa, la vieille dame qui dormait a l'intérieur depuis deux semaines serait certainement ravie d'apprendre qu'elle pourrait sortir de l’hôpital. Soudain elle fronça les sourcils : elle avait oublié quelque chose mais quoi ? Le petit Lepic ! Bon elle irait le voir après. Ou alors elle passait lui donner ses médicaments et elle lui donnait après Thérésa ? Il fallait qu'il les prennent avant l'heure des visites. Oui, elle ferait ça. Elle se dirigea vers l'armoire à médicaments du couloir, l'ouvrit et poussa un cri d'effroi. Un corps ensanglanté lui tomba dessus et elle s'évanouit.

* * *

Zachari regarda sa montre. Dans dix minutes ce serait l'heure des visites. Où était passé Marina ? Il avait envoyé la jeune infirmière chercher les médicaments du jeune Léo Lepic. Il fallait envoyé la jeune infirmière chercher les médicaments du jeune Léo Lepic. Il fallait qu'elle se dépêche pour lui donner avant l'heure des visites. Soudain un cri d'horreur retentit dans l'hôpital Zachari se dirigea en courant jusqu'à sa source. Lorsqu'il arriva, il vit Marina inanimée sous un corps couvert de sang. Il repoussa le cadavre et porta Marina jusqu'à la salle de repos.

"Marina... Marina... Ça va ?

-... Le... Le... Le mort... Il est plus là ?

-Non. Qu'est-ce-qui c'est passé ?

-J'ai ouvert l'armoire à médicaments et là..." Marina passa la main sur ses yeux comme pur chasser une vision

"Il m'est tombé dessus." Et elle éclata en sanglots.

"Qui a pu faire une chose aussi horrible ?" Zachari serra le petit objet enfoui au fond de sa poche. il l'avait ramassé près du cadavre, et il savait que cet objet n'aurait jamais du se trouver là. Si il appartenait à la personne à laquelle il pensait, alors un réel danger planait sur l’hôpital. Il se mordit la lèvre et souffla. Devait-il se taire ou faire éclater l'affaire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page